28/10/2023
Une belle récompense, je tiens à remercier toutes les personnes qui sans eux rien ne serait arrivé, en tout premier Florent Hermann de FH Solution sans qui rien ne se serait passé.
Merci également à Association BAM, la Voie des Sens ,François (son président), aux vignerons qui ont tous fait un sans faute. Et évidemment à Florian, Cyril, Yves, Audrey et toute l'équipe de Les Artisans Cuisiniers Sàrl - Bière , qui sont les meilleures ambassadeurs du train du vigneron.
Mais aussi à Dicifood à Cottens qui nous fournissent la polenta, l'orge, le sorgho, les noisettes et toutes les céréales des menus servi dans le train.
Les MBC Transports de la région Morges Bière Cossonay et le personnel navigant et toutes les personnes que j'ai oublié mais qui sont indispensables dans ce projet. MERCI A TOUS