11/09/2026
🇧🇫
Dans le cadre de la supervision intégrée du S2 2026, une mission de supervision a été conduite au District sanitaire de Léo sous la direction du Camarade Directeur régional de la Santé du Nando et son équipe.
Cette mission a permis d’apprécier la mise en œuvre des activités, d’identifier les points forts et les insuffisances, et de formuler des recommandations pour améliorer les performances du district.
Les principaux domaines concernés étaient la gestion, l’offre de soins, le PEV, les médicaments et intrants, les ressources humaines, le système d’information sanitaire et la participation communautaire.
👏 Félicitations à l’ensemble des acteurs du District sanitaire de Léo pour leur engagement et leur disponibilité !